Top Level Navigation - French

Formulaire d’inscription des membres

Le RCAH est une organisation de médecins qui traitent des patients souffrant d’angiœdème héréditaire (AEH) et/ou qui s’intéressent à la maladie.

Traitez-vous des patients atteints d’AOH, y compris des patients atteints d’angiœdème héréditaire et d’angiœdème acquis attribué à un déficit en C1 inhibiteur ?

Ou, participez-vous à des recherches ou à d’autres formes de soins pour l’AOH, qu’il s’agisse d’angiœdème héréditaire ou d’angiœdème acquis attribué à un déficit en C1 inhibiteur ?

Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir vous joindre au RCAH. Aucune cotisation n’est exigée et votre participation sera très appréciée. Nous vous serions donc reconnaissants si vous pouviez remplir ce formulaire de candidature et nous l’envoyer !

Formulaire d’inscription des membres

  • Veuillez SVP lire et confirmer les affirmations suivantes:

  • Veuillez vous référer aux brèves descriptions des comités du RCAH ci-dessous. Si vous êtes intéressé à y participer, veuillez l'indiquer dans l'espace prévu à cet effet.

  • Comité des lignes directrices

    Mettre à jour les lignes directrices sur le diagnostic, la thérapie et la prise en charge de l'AOH, au moins à tous les cinq ans ou chaque fois que des changements significatifs dans l’arsenal thérapeutique se produisent. Élaborer et mettre en œuvre un plan d'application des connaissances pour les lignes directrices
  • Comité de laboratoire

    S'assurer que les médecins ont accès aux tests les plus sensibles et spécifiques pour le diagnostic de l'AOH. Examiner l'état actuel de la disponibilité des analyses pour la prise en charge de l’AOH au Canada. Identifier quels laboratoires effectuent des analyses fiables et rendre cette information disponible.
  • Comité du registre

    Pour créer un registre des patients atteints d’AOH. Pour s’assurer que le plus grand nombre de centres de prise en charge de l'AOH participent au registre de patients.
  • Comité de la recherche

    Établir des objectifs et un programme pour encourager la recherche sur l'AOH. Identifier les domaines où des recherches sont nécessaires au Canada. Encourager et assister au développement de propositions de recherche. Promouvoir la participation à la recherche des membres du RCAH.
  • Décrivez vos compétences ou expériences pertinentes:
  • Nom de la référence:
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.